Nos établissements

Nos établissements

Magasin de La Louvière

20, chaussée de Redemont
7100 La Louvière - Belgique
Ouvert du mardi au samedi de 10 à 18 h ........................................................... Tél: +32(0)477 86 73 41 .


Magasin de Frameries

Rue de l'industrie, 37
7080 La Bouverie (Frameries)
Ouvert du mardi au samedi de 10 à 18 h .......................................................... Tél: +32(0)472 04 16 89 .


EXIGENT PROTEIN 10KG

RC1250435

Chat adulte difficile réceptif aux protéines

Plus de détails

48,00 €

» Ajouter à ma liste

Chez le chat, la préférence naturelle pour un aliment varie considérablement d'un chat à l'autre. Pour satisfaire la préférence naturelle de chaque chat, même les plus difficiles, Royal canin a développé des réponses nutritionnelles spécifiques.Issu des dernières avances scientifiques en matière d'appétence, chacun de ces aliments suit une orientation sensorielle propre à la perception individuelle de chaque chat.

 

Après avoir mangé, tous les chats éprouvent une sensation de bien-être post-digestif. Cette sensation influence même certains chats dans leur choix alimentaire: plus ils se sentent bien au moment de la digestion, plus ils seront attirés par la même nourriture lors des prochains repas.

Protein préférence, est un aliment nutritionnel complet contenant des protéines spécifiques, hautement assimilables pour un confort digestif optimal.

 

secondary_benefit-420

Beauté du pelage

La formulation spécifique, intègre également un complexe de nutriments actifs ( dont de la biotine et de l'huile de bourrache riche en Omega 6) pour la beauté du pelage et la santé de la peau.

 

secondary_benefit-410

Maintien du poids idéal.

Maintien du poids de forme grâce a un apport calorique modéré.

 

Ingrédients

Viande de volaille déshydratée, maïs, isolat de protéine végétale *, Blé, graisses animales, gluten de maïs, hydrolysat de protéines animales, fibres végétales, pulpe de betterave, phosphate de sodium, huile de bourrache.* L.I.P. : Protéine sélectionnée pour sa très haute assimilation.