Nos établissements

Nos établissements

Magasin de La Louvière

20, chaussée de Redemont
7100 La Louvière - Belgique
Ouvert du mardi au samedi de 10 à 18 h ........................................................... Tél: +32(0)477 86 73 41 .


Magasin de Frameries

Rue de l'industrie, 37
7080 La Bouverie (Frameries)
Ouvert du mardi au samedi de 10 à 18 h .......................................................... Tél: +32(0)472 04 16 89 .


Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans les 3 jours oouvrables après réception de votre paiement (max. 5 jours dans certains cas). Le mode d'expédidition standard est Kiala (livraison par points relais - voir www.kiala.com).

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont protégés.

 

Pas de frais de port pour toute commande pour toute commande supérieure à 35 euros

  

Frais pour Livraison à domicile par Camionnette Nutricador

 Attention, bien que possible via notre site, en ce qui concerne le département 59 nous livrons au plus loin 30 km au dessus de Lille vers Dunkerque.  Au delà, une livraison par Mondial Relay s'impose.

 

Frais pour Livraison via les points relais de Mondial Relay


RETOURS

Nous vous garantissons à 100% le remplacement du produit que vous avez commandé s'il ne vous avait pas satisfait. Les retours sont possibles dans les 15 jours suivant la date de réception du colis. Tous les produits retournés doivent être intacts et doivent avoir des étiquettes ou emballages originaux. En cas de retour les frais de port ne sont pas remboursables.

Les frais relatifs au retour des colis non réclamés dans un point relais Kiala ou Bpost sont à charge de l'acheteur. Il sont de 10 euros par colis.

 

RECLAMATIONS

Tous les produits disponibles au magasin sont couverts d'une garantie du fabricant. Le remboursement complet sera accepté si le produit a un défaut de fabrication ou s'il n'est plus disponible. Envoyez tout d'abord un e-mail avec la description du problème à l'adresse: info@nutricador.be.

Et le colis à l'adresse:

  • Nutricador SPRL
  • Rue Joseph Vanderick, 144 - 6180  COURCELLES
  • Belgique

Le remboursement des frais liés au retour des produits peut être assuré lors que la réclamation est justifiée.